Pitaya resto

Pitaya Restaurant

C’est après de nombreux voyages en Thaïlande que l’idée de créer PITAYA est arrivée. L’amour de ce pays, de sa nourriture et l’envie de la partager ont donné naissance à un premier restaurant à Bordeaux place Fernand Lafargue en 2010.

Aujourd’hui, PITAYA est devenu une franchise qui se développe dans toute la France et à l’étranger.
Retrouvez vous au cœur de la Thaïlande en dégustant des plats authentiques, de qualité, équilibrés et à un prix abordable.

Deux options s’offrent à vous : emportez vos plats directement depuis la rue ou déjeunez sur place en un temps record.

C’est à Levallois-Perret que je me suis empressée d’aller découvrir cette franchise ouverte depuis quelques jours sur cette ville puisqu’elle a ouverte ses portes le samedi 15 octobre 2016.

Pitaya restaurant

Levallois Perret

Nathalie Nguyen, ambassadrice de choc !

L’interprète culinaire, reconnue grâce à l’émission MasterChef, vous partagera toute sa créativité et expertise de la cuisine de rue dans les savoureuses recettes Pitaya Resto

Natahlie N'Guyen

Nathalie N’Guyen

 

A Levallois, le restaurant Pitaya se situe au 13, rue Voltaire. J’y retrouve mon mari pour déjeuner. Il me tardait de découvrir ces saveurs Thaï.

 

Plan d'accès Pitaya

 

A première vue , l’esprit Pitaya ressemble tout à fait à ce dont je m’attendais. Une hôtesse nous accueille à l’entrée et prend notre commande avant de nous laisser nous installer. Une cuisine ouverte nous permet d’admirer les cuisiner à l’oeuvre et d’avoir toutes Pitaya Pitayales bonnes odeurs qui arrivent à nous.

 

( Point négatif: nous étions installés vraiment à proximité du comptoir, et l’odeur si alléchante quand nos ventres gargouillent, se transforme en odeur gênante sur nos vêtements à la sortie !!)

 

La déco y est très typique, l’ambiance «urbaine» ,un décor soigné dans le moindre détail.Une immersion thaïlandaise assurée.img_2926 Pitaya: immersion assurée

Des étuis de baguettes, en passant par les portes serviettes, de la carafe d’eau, aux tables de bois, tout vous amène le temps d’un déjeuner à un total dépaysement.

(Pour les plus pressés et toujours dans le principe street food, il est évidemment possible d’empoter!)

 

 

 

Finalement, le plus dur chez Pitaya, c’est de choisir… Tout est si appétissant  que le chois est bien difficile. Pour cette fois-ci, nous optons pour un traditionnel Bo-Bun boeuf et un Bo-Bun poulet.

capture-decran-2016-10-19-a-21-53-56 capture-decran-2016-10-19-a-21-53-40 capture-decran-2016-10-19-a-21-54-07

 

 

 

bo-bun-thai

bo-bun-thai

 

 

Émincé de bœuf mariné à la citronnelle, sauté au wok, vermicelles de riz froides, légumes croquants, le tout arrosé de notre sauce maison.

 

 

 

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on s’est régalé, un mélange de saveurs thaï traditionnelles, épicé comme il le faut , un plat léger, équilibré mais gourmand.

(Petit points négatif mais qui n’entachera notre enthousiasme: nous avons essuyé les échecs et erreurs des premiers jours, en attendant notre commande 3/4 d’heure mais la gentillesse des employés nous a fait faire l’impasse sur cette attente.)

 

 Bo Bun Poulet Bo Bun Boeuf

Les 3 facteurs clés du succès de Pitaya

– Une offre efficace de woks cuisinés minute, à la demande et sous les yeux des clients, qui répond parfaitement aux nouvelles tendances de consommation. Elle s’adapte au goût de chacun, même aux végétariens et aux intolérants alimentaire.

– Un concept de restauration rapide de qualité supérieure avec des aliments sains et des produits exclusivement frais : pitaYa allie santé et nutrition à la perfection, tout en pratiquant des prix très abordables.

– Le seul réseau français de «street food» thaï.: Pitaya déjoue les codes de la restauration thaïlandaise traditionnelle et exporte l’ambiance urbaine que l’on retrouve en Asie.

 

SevenCuisine

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire